SAGUENAY Les Élites de Jonquière effectuaient leur retour au Foyer des loisirs vendredi après plusieurs mois d'absence. Pour l'occasion, ils recevaient les Estacades de Trois-Rivières. Le match s'est soldé par une défaite des Élites au pointage de 4 à 3.

Les Élites ont marqué le premier but de la rencontre alors qu'il y avait une seule minute jouée dans la rencontre. Le but est venu du bâton de Jacob Jacques. Les Estacades ont marqué deux buts, Olivier Lecours et Tommy Gosselin, en l'espace d'une minute pour prendre les devants par un. Après une période de jeu, le pointage était 2 à 1 en faveur des visiteurs.

Au deuxième tiers, les Élites ont marqué deux buts. William Langlais a d'abord fait bouger les cordages à 7:18 alors que Gabriel Launière déjouait le gardien adverse à 14:10. Le pointage était alors 3 à 2 en faveur des locaux après deux périodes de jeu.

Hubert Delisle a joué les héros en fin de troisième période marquant deux buts en l'espace de deux minutes pour procurer la victoire aux siens.

Les Élites étaient privés des services de Simon-Claude Blackburn et Marc-François Bernier, tous deux rappelés plus tôt cette semaine par les Saguenéens.

Les Élites disputeront un deuxième match local cette semaine alors qu'ils recevront samedi (aujourd'hui) les lions du Lac St-Louis. Le match débutera à 14h.

Collaboration Myriam Gauthier, les Élites de Jonquière