DOLLARD-DES-ORMEAUX - Les Élites de Jonquière ont accordé les cinq premiers buts de la rencontre les opposant aux Lions du Lac St-Louis et se sont finalement inclinés par la marque de 5 à 2 samedi soir, au Centre civique de DDO.

La troupe de l’entraîneur-chef Dany Fortin a vu ses adversaires inscrire deux buts en première période (John-Michael Di Gregorio et Massimo Luciani), un en deuxième (Jeremy Davies) et deux autres lors du dernier engagement (Taylor Ford et Paul Gionis).

Dany JR Lévesque et Evans Boivin ont respectivement inscrit leur troisième et deuxième but de la saison pour assurer la réplique des Élites en fin de rencontre. Les deux filets des Élites ont été inscrits en avantage numérique, eux qui ont profité de sept présences en telle situation pendant la partie.

Devant le filet de la formation jonquiéroise, Olivier Tremblay a fait face à un total de 36 lancers, alors que son équipe a tiré 24 fois en direction du filet adverse.

Les Élites occupent présentement le 12e rang du classement général de la Ligue midget AAA avec une récolte 25 points en 27 rencontres depuis le début de la saison.

Les Élites visiteront les Riverains du Collège Charles-Lemoyne dimanche après-midi, ce qui sera leur dernier affrontement avant le Challenge midget AAA Reebok.