TROIS-RIVIÈRES - Comme à chaque année, les Estacades de Trois-Rivières, en collaboration avec la GRC, et encouragés par leur parrain policier Sylvain Lefebvre ont fait la distribution des paniers de Noël chez trois familles sélectionnées où les besoins urgents se faisaient sentir.

Quatre joueurs (photo), Vincent Brown, Simon Turbide, Hubert Delisle et Antony Lapierre-Therrien, accompagnés de Sylvain Lefebvre ont fait des heureux.

« Le tout s'est très bien déroulé. Les familles que nous avons visitées n'auront besoin de rien en cette période des fêtes» de dire M. Lefebvre.

Voici un petit compte rendu des items donnés; de la nourriture (environ 4 caisses par famille), des vêtements (neufs et usagés), des cadeaux pour chacun des enfants et des meubles (selon les demandes des familles).

Les Estacades et la GRC remercient les parents et membres du personnel de leur générosité à l'occasion de la fête de Noël du 18 décembre pour les denrées recueillies, compte-tenu que les Estacades n'avaient pu faire de collecte d'avant-match... aucune partie locale étant au calendrier régulier en décembre.

Source : les Estacades de Trois-Rivières