Les Estacades vont retirer les chandails de Marc Denis, Steve Bégin et Phillip Danault
M18 AAA mercredi, 13 déc. 2017. 22:33 dimanche, 15 déc. 2024. 07:33TROIS-RIVIÈRES – Les Estacades procéderont au retrait des trois premiers chandails de l’organisation dans le cadre du 25e anniversaire d’existence de l’équipe.
C’est donc avec fierté que les Estacades annoncent qu’ils retireront le no 1 de Marc Denis, le no 20 de Steve Bégin et le no 10 de Phillip Danault.
« Nous rendrons hommage aux trois joueurs dans une cérémonie d’avant-match. C’est lors de cette cérémonie que nous ferons le dévoilement des bannières qui consacreront ses trois joueurs. Ils représentent bien l’identité de l’équipe qui est ancrée depuis plusieurs saisons, soit par les mots "DÉVOUÉ", "FIERTÉ" et "ACHARNÉ" », a souligné par voie de communiqué le président du conseil d’administration, M. Serge Hamel.
« Les joueurs ont été sélectionnés pour leurs beaux parcours tout au long de leur carrière et ils démontrent encore aujourd’hui les valeurs que l’équipe enseigne à leurs jeunes hockeyeurs. Ils sont donc des modèles pour tous. »
La cérémonie aura lieu le 21 janvier 2018, à 13 h 30, en prélude au match qui débutera à 14 h, alors que les Albatros du Collège Notre-Dame seront les visiteurs au Complexe Sportif Alphonse-Desjardins.