Trois-Rivières - Les Forestiers disputaient samedi soir (hier) le premier d'une série de deux matchs contre les Estacades de Trois-Rivières. Les Amossois tentaient par le fait même de remporter une deuxième victoire consécutive. Les 327 spectateurs présents au Centre Alphonse-Desjardins ont assisté à une victoire sans équivoque des Forestiers face aux locaux. Les Forestiers l'ont emporté par le compte de 6-0. Le gardien Jean-Sébastien Boucher a récolté le jeu blanc.

Gabriel Moisan a marqué le premier but pour les Forestiers avec l'aide du capitaine Alexandre Shink. Les Amossois menaient 1-0 après une période de jeu.

Poussée de 4 buts des Forestiers en 2e

Delmer Moses a démarré le deuxième tiers en trombe avec son 7e but de la saison. Jean-Sébastien Fournier a été le seul complice. Le but du #21 a été compté en avantage numérique.

L'amossois d'origine, Joé Dubé, a triplé l'avance des siens moins de deux minutes plus tard. Ce jeu a été bien orchestré par Olivier Deschênes et Jérémy-Michael Charchuk.

L'attaquant Alexandre Shink a continué la belle poussée des visiteurs avec le quatrième but des Forestiers. Jean-Sébastien Fournier et Philippe Pépin ont chacun été crédités d'une mention d'aide sur le but. C'était un deuxième but en avantage numérique pour les Forestiers.

Le meilleur marqueur des Forestiers depuis le départ de Jeremiah-Brien Coon-Come, Delmer Moses, a marqué son deuxième filet de la partie une minute plus tard. Le défenseur Gabriel Moisan a récolté une passe sur le jeu.

Le dernier but de la rencontre s'est fait attendre. Frédéric Lacroix a inscrit son premier but de la saison dans l'uniforme des Forestiers, et ce, dans un filet désert à 17:21 du troisième engagement. Julien Houle et Delmer Moses ont été ses complices.

Pour Delmer Moses, il s'agissait d'une joute de trois points (deux buts et une passe). Le gardien Jean-Sébastien Boucher a effectué 24 arrêts pour récolter son premier jeu blanc de la saison.

Les Forestiers affronteront de nouveau les Estacades cet après-midi (dimanche) au Centre Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières.

Collaboration spéciale de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos