Amos - Les Forestiers disputaient samedi soir (hier) son premier match du calendrier pré-saison. Les jeunes recrues tentaient de gagner leur place dans l'équipe en affrontant les Prédateurs de Montréal. Les Amossois ont subi la défaite par la marque de 4-2.

Frédéric Lacroix a ouvert la marque pour les Forestiers avec un but en avantage numérique. Kurt Hester et Alex-André Perron ont été ses complices. Avec dix secondes à jouer en première, les Prédateurs ont créé l'égalité par l'entremise de Mathieu Tremblay. Marc-André Lévesque et Anthony Perrozzi ont obtenu une mention d'aide sur le jeu. Après 20 minutes de jeu, les deux équipes ont retraité aux vestiaires avec une égalité de 1-1.

Les Montréalais se sont démarqués au deuxième tiers. Les visiteurs ont tout d'abord pris les devants pour la première fois dans le match sur le filet de Jean-Marc Leblanc, marqué avec l'aide de Maxime Cousineau et de Gabriel Cromp. Mark Belvedere a par la suite doublé l'avance des siens avec un troisième but marqué en avantage numérique. Hugo Murray a été le seul complice sur le jeu.

En milieu de troisième période, Hugo Murray a porté la marque à 4-1 sur un jeu préparé par ses coéquipiers Mathieu Tremblay et de Gabriel Desjardins. Pour compléter le pointage, Alexandre Blais a réduit l'avance des Prédateurs avec l'aide de Francis Desjardins.

La troupe de Dany Brunet disputera son prochain match dimanche (aujourd'hui), à 14h, au Complexe Sportif d'Amos. Les Prédateurs de Montréal seront de nouveau les visiteurs.

Collaboration de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos