Amos - Les Forestiers affrontaient pour une deuxième fois en autant de jours les Vikings des Laurentides. Charles-Albert Corsi avait blanchi les Forestiers 7-0 la veille. La formation de l'Abitibi devait se reprendre pour ne pas faire face à l'élimination dans le 5e match de la série qui sera disputé lundi à Rosemère.

Rémy Lamoureux a ouvert la marque pour les Forestiers avec moins de cinq minutes écoulées dans cette rencontre. Le Viking Sébastien Huberdeau a créé l'égalité quelques minutes plus tard avec l'aide de Francis Piché et de Charles-Olivier Roussel. À mi-chemin dans la période, Vincent Bourgeois a procuré les devants aux Vikings avec la complicité de Samuel Courcelles.

L'attaquant Jeremiah-Brien Coon-Come a enfilé le deuxième but des Forestiers en milieu de joute. Philip Binette et Demétri Sakaris ont récolté une mention d'aide sur le but marqué en avantage numérique. Nick Desjardins a redonné une priorité d'un but aux Laurentiens avec l'aide de Samuel Courcelles et d'Anthony Mezzagno. Toutefois avant la fin de l'engagement, Jeremiah-Brien Coon-Come a marqué son deuxième but de la rencontre pour ramener les deux équipes à la case départ en fin de deuxième tiers. Philip Binette et Maxim Martin ont ajouté chacun une passe à leur fiche.

Au troisième tiers, le défenseur des Vikings, Vincent Bourgeois, a enfilé ses 2e et 3e buts du match pour ainsi donner une deuxième victoire en autant de jours à la formation des Laurentides qui mène 3-1 dans la série.

Les Forestiers feront face à l'élimination lundi à l'aréna de Rosemère, à 20h.

Collaboration spéciale de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos