AMOS - Lors du dernier week-end local, l‘organisation des Forestiers d'Amos a profité de l'occasion pour honorer les joueurs, offensif et défensif, la Financière Sun Life du mois de février. Il s'agit de Joé Dubé à l'offensive et de Bryan McCormick à la défensive.

L'attaquant Joé Dubé a connu un début de saison en dents de scie, mais depuis il s'est ressaisi pour le dernier droit de la saison. En février, le numéro 15 des Forestiers a compté 4 buts et récolté 4 aides pour un total de 8 points en 6 joutes. Ses prouesses avec la rondelle ne paraissent pas toujours sur la feuille de pointage, mais il en met plein la vue au partisan.

Étoile montante à la défensive pour les Forestiers, l'intensité lors des entraînements du joueur de 15 ans Bryan McCormick est contagieuse. Son attitude et sa persévérance résument en deux points le joueur défensif La Financière Sun Life du mois de février chez les Forestiers. Le défenseur a compté 1 but et récolté 4 aides en 7 joutes au cours du dernier mois de la saison.

Sur la photo, de gauche à droite, on peut reconnaître l'attaquant Joé Dubé, Mme Denyse Legendre, directrice responsable des pensions chez les Forestiers, le défenseur Bryan McCormick, ainsi que M. Éric Mathieu,vice-président et responsable communications-marketting avec l'organisation des Forestiers.

Collaboration spéciale Éric Mathieu, les Forestiers d'Amos