Ville Sainte-Catherine - Les Forestiers terminaient leur séjour dans la région métropolitaine dimanche après-midi en visitant les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, et ce, après avoir subi une défaite de 5-2 face aux Lions du Lac Saint-Louis la veille. La formation abitibienne espérait bien renouer avec la victoire. Cependant, la troupe de Martin Russell a été sans pitié pour ses visiteurs et elle n'a fait qu'une bouchée des Amossois avec une victoire de 8-3.

Olivier Tremblay a ouvert la marque à 8:23 avec l'aide de Benjamin Larabie. Alexandre Shink a répliqué deux minutes plus tard sur un jeu bien orchestré par Olivier Deschênes et Delmer Moses. Nicolas Giguère a ensuite donné les devants au CCL avec un but sans aide. Olivier Tremblay a terminé la première période en force avec son deuxième but de la rencontre. Olivier Folco et Samuel Normandeau ont obtenu une mention d'aide sur le jeu.

Il n'y avait que 25 secondes d'écoulées en deuxième période lorsque Mathieu Brisson a marqué son premier de deux buts. Christophe Losier a été le seul complice sur le but compté en avantage numérique. Mathieu Brisson a ensuite enfilé son deuxième en huit minutes également avec l'aide de Christophe Losier et de David Rose. Olivier Tremblay a complété son tour du chapeau à 14:30 du second tiers. Jordan Bernier et Jérémie Blain ont récolté une aide sur le jeu. Tristan Archambault s'est inscrit au pointage 22 secondes plus tard sur un jeu d'Olivier Folco et de Brendan Cocklin. Yannick Provencher a marqué ensuite son premier but dans l'uniforme des Forestiers avec l'aide de Jérémy-Michael Charchuk. Les Forestiers tiraient alors de l'arrière 7-2.

Grégory Richer a marqué le troisième but des Amossois à la huitième minute. Il a été compté sans aide. Jérémie Blain a complété la marque sur une passe de Jordan Bernier. Les punitions auront fait mal aux Forestiers dans un deuxième match consécutif. Les Riverains ont marqué 5 buts en 13 avantages numériques.

Les Forestiers recevront la visite du Blizzard du Séminaire Saint-François les 5 et 6 janvier 2008 au Complexe Sportif d'Amos.

L'organisation des Forestiers profite de cette dernière joute de l'année 2007 pour souhaiter à tous Santé, Bonheur et Prospérité.

Collaboration spéciale Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos