LAVAL - Dimanche après-midi (hier), le Rousseau Sports recevait, pour la deuxième fois en moins de 24 heures, les Forestiers d'Amos pour le deuxième match de la série quart de finale les opposant. La formation lavalloise avait remporté une décisive victoire la veille par la marque de 10 à 2.

Un seul but a été marqué en première période alors que les visiteurs ont pris les devants 1-0 à la 7e minute sur le but de Corey Hamel.

Au deuxième tiers, pendant une supériorité numérique, les locaux ont égalé les chances sur le 3e d'Alexandre Lavoie, sur les passes de Sébastien Bergeron et Maxim Lamarche. Les Forestiers ont repris les devants à la 5e minute et doublé leur avance dix minutes plus tard. Gregory Richer et Yannick Dubé ont marqué pour Amos qui menait 3-1 après 40 minutes de jeu.

Rien n'allait pour le Rousseau Sports en troisième. La formation amossoise a inscrit quatre buts sans riposte, en moins de sept minutes, pour finalement l'emporter 7-1 et égaler la série 1 à 1. Gregory Richer (2e du match), Joé Dubé, Yannick Provencher et Julien Houde ont compté pour les visiteurs.

Il s'agissait de la première défaite du Rousseau Sports au cours des présentes séries éliminatoires.

Les gardiens Simon Giroux et Jeffrey Noonan se sont partagé la tâche devant la cage du LB.

Les deux prochaines rencontres de la série auront lieu mardi et mercredi, au domicile des Forestiers.

Source : Le Rousseau Sports de Laval-Bourassa
www.rousseausportsaaa.com