AMOS - Ayant subi deux revers à leur premier week-end du calendrier pré-saison, les joueurs des Forestiers d'Amos qui ont survécu au couperet ont finalement gouté à la victoire dans un match qui ne passera pas à l'histoire, face aux Phénix du Collège Esther-Blondin. C'est par la marque serrée de 2 à 1 que les locaux ont réussi à arracher la victoire malgré un nombre élevé de punitions.

Effectivement les deux équipes ont eu de la difficulté à s'ajuster à l'application rigoureuse du règlement des coups portés à la tête. Pas moins de vingt-quatre infractions mineures ont été interpellées par l'arbitre de la rencontre.

Dans le camp des Forestiers, plusieurs joueurs avaient encore à profiter de chacune de leur présence pour tenter d'impressionner le personnel d'entraîneurs pour mériter leur poste dans l'alignement de l'édition 2011-2012.

Ce soir, c'est en deuxième période que les Forestiers ont réussi à se donner une avance de deux buts. Mathieu Poulin et Keven Larouche ont marqué tandis que Sills, Presseault et Alexis Roy obtenaient des aides. Les visiteurs ont repris espoir en milieu de troisième lorsque David Storto a réussi à déjouer le cerbère des Amossois avec une superbe manœuvre.

La troupe de Martin Rondeau croisera le fer à nouveau avec les Phénix dimanche, à 13h30, alors que d'autres joueurs laissés dans les gradins s'aligneront pour tenter de se faire valoir.

Source : les Forestiers Amos