AMOS - Les Forestiers étaient de retour sur la glace du Complexe Sportif d'Amos moins de 24 heures après une belle victoire acquise contre L'Intrépide de Gatineau. Ces mêmes visiteurs tenteraient le tout pour le tout pour retourner à Gatineau avec une fiche de 1-0-1. La formation amossoise a eu droit à la médecine des cerbères gatinois. Jean-Philippe Giroux et Dominic Graham ont bloqué 43 des 44 tirs dirigés vers eux pour mener L'Intrépide vers une victoire de 2-1.

L'intrépide prend les devants!

Les 301 spectateurs ont dû attendre la dix-huitième minute de jeu avant de voir une équipe s'inscrire au pointage. Vincent Proulx a donné les devants à L'Intrépide en marquant en désavantage numérique, sur une passe de Nicolas St-Denis Boudreau.

Nicolas Dionne créé l'égalité

Il y avait un peu plus de trois minutes d'écoulées en deuxième période lorsque Nicolas Dionne a complété un jeu bien orchestré par Charles Matte et François Michaud. Le pointage était alors de 1 à 1.

Dominic Graham a fait son entrée dans le match à la mi-rencontre devant la cage de L'Intrépide. Le cerbère #35 a repoussé l'attaque des Forestiers à maintes reprises.

Graham bloque tout!

Le cerbère de Gatineau a continué son excellent travail devant le but visiteur. Il a bloqué les 19 tirs dirigés vers lui en dernière période. Alexis Chamard a ensuite marqué son second filet du week-end menant ainsi les Gatinois vers la victoire. Samuel Bouladier et Bruno Leblanc ont été ses complices.

Les Forestiers affronteront les Patriotes de Châteauguay au Complexe Sportif d'Amos lors de la prochaine fin de semaine.

Collaboration spéciale Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos