GATINEAU - Dimanche après-midi, les Forestiers d'Amos rendaient visite encore une fois à L'Intrépide de Gatineau pour terminer leur calendrier préparatoire de six parties. Les Forestiers ont, encore une fois, très bien fait en défensive, mais ils ont essuyé un revers en fusillade de 2-1 devant 321 personnes à Gatineau.

Ce sont les Gatinois qui ont marqué le premier but. Le joueur de L'Intrépide, Alexandre Roy, a fait 1-0, assisté de Jonathan Bourcier et Antoine Fréchette, à 11:20. Les Forestiers ont créé l'égalité en deuxième période, à 11:12. Le but a été marqué par le talentueux Nicolas Roy, un joueur âgé de seulement 14 ans, assisté de l'espoir des Mooseheads d'Halifax Alexandre Sills et de Samuel Pouliot.

Le reste du match a été l'affaire des gardiens de but Philippe Gingras et Antony Clément. Au total, 25 lancers ont été dirigés par L'Intrépide et 32 par les Forestiers.

Le joueur de L'Intrépide Bruno Leblanc s'est fait expulser en prolongation et il a reçu une suspension de trois matchs, mais les Forestiers n'ont pu profiter de l'avantage numérique pour finalement s'incliner en fusillade 2-1.

Les Forestiers terminent donc leur calendrier pré-saison avec une fiche de 2 victoires et 4 défaites, dont une en fusillade, mais ils ont été en mesure de faire des expériences et de trouver les joueurs adéquats pour former l'équipe de cette saison.

Avant le camp d'entraînement, l'entraîneur-chef Martin Rondeau voulait que son équipe marque plus de buts que l'an passé. On peut dire qu'il y a encore beaucoup de talent à développer cette année !

Par ailleurs, les Forestiers invitent leurs partisans à remplir l'aréna pour le match d'ouverture du 10 septembre alors qu'ils recevront la visite des Cantonniers de Magog au Complexe sportif d'Amos. L'organisation espère présenter le match à guichets fermés pour recevoir l'appui des partisans et pour donner un bon coup de main au projet du futur Complexe sportif Desjardins d'Amos. Des gens s'impliquant dans le comité du nouvel amphithéâtre seront présents pour répondre à vos questions et aussi pour réserver votre siège dans le futur aréna. On vous attend en grand nombre!

Collaboration Vincent Legendre, les Forestiers d'Amos