Magog - Forts de leur victoire de 5 à 0 qui avait créé l'égalité dans leur série contre les Cantonniers, les Gaulois se sont inclinés en prolongation 3 à 2 mercredi soir à Magog. Vendredi (demain), les hommes de Mario Pouliot feront donc face à l'élimination.

Après une première période sans but, les Cantonniers ont marqué à deux reprises au deuxième vingt. Charles-Alexandre Drolet avec son premier des séries a réduit l'écart à un but en milieu d'engagement. Le défenseur Samuel Carrier a créé l'égalité et amené les deux équipes en prolongation.

Avec une seconde à faire en prolongation, Olivier Hinse a donné la victoire aux Cantonniers et une avance de 2 à 1 dans cette série 3 de 5.

Le moral des troupes est bon

Malgré cette défaite, les Gaulois gardent le moral et les joueurs ont toujours confiance de remporter cette série. À chacun des matchs, ils ont dominé les Cantonniers au chapitre des lancers et des chances de marquer. Les guerriers maskoutains ont fait face à plusieurs défis durant la saison et ils sont prêts à relever celui-ci également.

Les hommes de Mario Pouliot pourront forcer le cinquième et dernier match de cette série en remportant la prochaine rencontre prévue à Magog vendredi (demain). Les deux équipes en viendraient alors aux prises à Saint-Hyacinthe, dimanche après-midi à compter de 14h.

Collaboration spéciale de David Messier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard