CHÂTEAUGUAY - Après un mois d'absence devant ses partisans, les Grenadiers de Châteauguay affrontaient les Gaulois du Collège Antoine-Girouard au Complexe Multisport de Châteauguay, dimanche. Les Grenadiers étaient sur une séquence victorieuse de 3 victoires de suite. Les Gaulois ont mis un terme à cette série victorieuse de leur adversaire en gagnant 5 à 3.

Le Collège Antoine-Girouard a marqué le premier but, l'œuvre de Simon Brosseau à 7:09 de la première période. En période médiane, les Gaulois ont doublé leur avance sur un but de Gabryel Paquin-Boudreau. Les Grenadiers sont revenus de l'arrière et ont nivelé les chances durant cette même période avec les buts de Robert Manfred et Philippe Sanche. Pendant une pénalité décernée à Sanche pour contact avec à la tête, les Gaulois ont repris les devants avec le but de Jéremy Roy à 17:30 de la deuxième.

En troisième période, Roy a creusé l'avance pour les siens avec son deuxième du match en tout début de période. Les Grenadiers ont ensuite eu un avantage numérique de deux hommes pendant deux minutes et ils n'ont pu en profiter. Châteauguay a tout de même réussi à se rapprocher à un but avec le 2e de Sanche à 11:37, mais moins d'une minute plus tard, à 12:36, Paquin-Boudreau redonnait une priorité de deux buts aux Gaulois qui l'ont emporté 5 à 3.

Les Grenadiers tenaient leur guignolée en cet après-midi. Les partisans étaient invités à donner des aliments non périssables. L'organisation remercie les partisans, qui ont donné généreusement.

Le prochain match des Grenadiers sera présenté le 6 janvier 2012, à 19h, au Complexe multisport de Châteauguay contre les Lions du Lac Saint-Louis alors que la photo de l'équipe 2011-2012 sera distribuer aux partisans.

Collaboration Simon Deschamps, les Grenadiers Châteauguay