Varennes - Les Forestiers affrontaient les Gaulois du Collège Antoine-Girouard samedi (hier) soir. Les Amossois voulaient mettre la main sur une victoire après un tournoi désastreux lors du Challenge TELUS. Malheureusement, l'équipe locale en avait décidé autrement et la troupe de Dany Brunet a baissé pavillon 5-2.

David Gilbert a ouvert la marque pour les Gaulois avec moins d'une minute écoulée dans le match. Olivier Deschênes a répliqué quelques minutes plus tard avec l'aide de Delmer Moses pendant une supériorité numérique. Emrik Guillemette a redonné les devants au CAG en milieu de période. Pierre-Luc Martel et Michael Nolet ont été ses complices.

Benjamin Casavant a doublé l'avance des siens en milieu de rencontre. Pierre-Luc Martel a récolté une mention d'aide sur le but. À la 15e minute de jeu, Raphaël Pouliot a ensuite marqué le quatrième but des Gaulois, avec l'aide de Benjamin Casavant et de David Gilbert.

Au début du troisième tiers, Olivier Deschênes a inscrit son deuxième but du match, tous deux en supériorité numérique, sur un jeu orchestré par Jean-Sébastien Fournier et de Delmer Moses. Gabriel Côté a complété la marque en fin de match pour ainsi donner une victoire de 5-2 aux Gaulois.

Collaboration spéciale de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos