L'ANCIENNE-LORETTE - Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard ont perdu la bataille 2 à 0 face aux Vikings de Saint-Eustache, hier (jeudi), à leur premier match au Challenge midget AAA Reebok, disputé au Complexe sportif multidisciplinaire de L'Ancienne-Lorette.

Mathieu Lemay, en avantage numérique, et Alexandre Grand-Maison des Vikings ont déjoué Philippe Desrosiers en deuxième période. Ce dernier a fait face à seulement 15 lancers. Les Gaulois ont quant eux dirigés 32 tirs en direction de Zach Fucale. Ce sont d'ailleurs les deux gardiens de but qui ont été nommés les joueurs du match.

Les Gaulois affronteront les Élites de Jonquière vendredi (aujourd'hui), à 16h15, à L'Ancienne-Lorette.

Les Gaulois sont toujours au deuxième rang de la division Reebok, à 4 points des Lions du Lac Saint-Louis. Les Cantonniers de Magog suivent de près, avec deux points de retard sur les Maskoutains.

Sur la photo, le gardien Philippe Desrosiers reçoit un cadeau-souvenir remis au joueur du match Reebok des mains de M. Serge Duchesne, gouverneur adjoint du Blizzard du Séminaire Saint-François et membre du comité hôte du Challenge Reebok.

Collaboration Benoit Lussier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard