TERREBONNE - Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard ont terminé leur semaine d'activités sur une bonne note en disposant des Phénix du Collège Esther-Blondin, dimanche après-midi au Multi Glace de Lachenaie, par la marque de 5 à 2.

Il s'agissait d'une troisième victoire consécutive pour les Maskoutains. Bien appuyé par leur gardien Philippe Desrosiers (28 arrêts), les Gaulois demeurent bien en place au deuxième rang de la division Reebok et du classement général.

Au premier vingt, seul Mathieu Ayotte a trouvé le fond du filet avec son 8e de la saison en avantage numérique.

Les Gaulois ont bombardé le cerbère adverse au deuxième engagement avec 16 tirs. Gabryel Paquin-Boudreau (16e), Vincent St-Amour (1er) et Jérémy Roy (3e), en supériorité numérique, ont marqué pour les visiteurs.

Samuel Tremblay (1er) a complété le pointage à la fin de la troisième période.
La défensive a bien fait en désavantage numérique, maîtrisant les Phénix en six occasions. Les deux marqueurs du CEB ont été Maxime Gravel et Laurent Dauphin.

Philippe Desrosiers a remporté sa 8e victoire de la saison.

Les Gaulois recevront la visite des Riverains du Collège Charles-Lemoyne le samedi 12 novembre, à 16h, au Stade L.P.-Gaucher. Les Lions du Lac Saint-Louis croiseront le fer avec le CAG le lendemain, à 14h00, au même endroit.

Collaboration Benoit Lussier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard