SAINTE-CATHERINE - 30 octobre 2011 - Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard ont subi un revers de 2 à 1 face à leurs éternels rivaux, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, dimanche après-midi, au Sportium de Sainte-Catherine.

Après un premier vingt sans histoire, les Riverains ont pris les devants 2 à 0 grâce à Timothé Simard et Alexis Pepin.

Pour un deuxième match consécutif, l'entraîneur Martin Cadorette a remplacé son gardien partant. Philippe Cadorette est venu en relève à Philippe Desrosiers qui a accordé deux buts sur cinq tirs au second engagement.

L'attaque gauloise s'est avérée en panne. Elle n'a pu profiter de cinq avantages numériques. Le but d'Anthony Beauregard (10e) a été le seul tir au filet des Gaulois en troisième période. Au total, 19 tirs ont été dirigés vers le gardien du CCL Jonathan Wilson, la deuxième étoile de la rencontre.

Le CAG est toujours au deuxième rang de la division Reebok, à trois points des Lions du Lac Saint-Louis, qui ont un match de plus à jouer.

Les Gaulois visiteront de nouveau les Riverains mercredi, à 19h30, au Sportium. Leur périple les conduira à Gatineau, le vendredi 4 novembre et à Terrebonne, le dimanche 6 novembre.

Collaboration Benoit Lussier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard