MAGOG - La direction des Cantonniers de Magog a dévoilé les noms des joueurs qui ont mérité le titre de joueurs, offensif et défensif, du mois d'octobre, une commandite du Goupe d'Amours. Il s'agit de Nicolas Lamoureux-Bisson et Philippe Forcier.

Du côté offensif, l'honneur a été décerné à Nicolas Lamoureux-Bisson. Le Bedfordois d'origine est le meilleur pointeur des Cantonniers jusqu'à maintenant cette saison, avec 19 points en 17 parties. Il se classe au 15e rang des meilleurs pointeurs de la Ligue midget AAA. L'ailier droit a également inscrit deux buts gagnants, dont celui de la victoire en prolongation contre les Riverains vendredi dernier.

L'étoile défensive est allée au numéro 77 des Cantonniers, Philippe Forcier. Le défenseur gaucher de 16 ans possède une excellente vision du jeu et son efficacité à défendre son territoire lui a permis d'aider les Cantonniers à engranger quelques victoires pendant le dernier mois. De plus, il se classe à égalité chez les défenseurs de l'équipe au chapitre des points avec 1 but et 5 passes, en 17 rencontres.

Pour cet honneur, les deux joueurs recevront un cadeau-souvenir du commanditaire le Groupe d'Amours.

Collaboration Jean-Philippe Dubois, Cantonniers de Magog