DOLLARD-DES-ORMEAUX - Les quatre séries de la ronde quart de finale dans la ligue midget AAA ayant également pris fin en un minimum de trois parties, les Lions du Lac Saint-Louis affronteront les Vikings de Saint-Eustache en ronde demi-finale pour la coupe Jimmy-Ferrari.

Les deux premières rencontres auront lieu le vendredi 18 et le samedi 19 mars au Centre Civique de Dollard-des-Ormeaux, à 19h. La série trois de cinq se transportera ensuite à l'aréna Florian-Guindon de Saint-Eustache pour le troisième match le mardi 22 mars, à 19h30, ainsi que le jeudi 24 mars pour une quatrième rencontre, si nécessaire. Dans l'éventualité d'une cinquième et ultime partie, elle aurait lieu le samedi 26 mars à DDO, à nouveau à 19h.

En saison régulière, les deux équipes se sont affrontées à deux reprises et elles ont chacune remporté une victoire sur la patinoire adverse. Les Lions avaient battu les Vikings 4 à 2 à Saint-Eustache le 28 novembre, et ces derniers avaient savouré leur revanche dans un gain de 7 à 3 à DDO le 21 janvier dernier.

Le Lac Saint-Louis a balayé les honneurs de ses deux premières séries contre Gatineau et Châteauguay, et Saint-Eustache a fait de même contre Lévis et le Collège Esther-Blondin.

Source : les Lions du Lac Saint-Louis