Les Lions du Lac St-Louis ont pris la longue route vers Amos cette dernière fin de semaine pour y disputer une courte série de deux matchs. Les protégés de Danny Dupont ont divisé avec les Forestiers les deux matchs âprement disputés.

Lors du premier affrontement, samedi, Christopher Reiss a dirigé l'attaque des visiteurs avec 2 buts dans la victoire 6-2. Avec son 11e but de la saison, Matthew Whitaker a marqué le but gagnant deuxième période lors d'un jeu de puissance.

Dimanche après-midi, les Lions ont subi une défaite 6-2 après un match difficile pour tous. Même avec un avantage de 35-30 au chapitre des tirs au but, les Lions se sont butés au gardien Simon Auger qui les a blanchis pendant plus de 40 minutes de jeu. Les visiteurs ont finalement marqué leurs deux seuls buts au troisième engagement. Malheureusement, il était trop tard. Louis Leblanc a marqué un but dans chacune des deux rencontres disputées à Amos.

Les Lions participeront au Tournoi midget de Saint-Léonard au cours de la prochaine fin de semaine. Ils seront de retour Centre civique de Dollard-des-Ormeaux les 10 et 11 novembre prochains.

Collaboration spéciale de Mike Klaiman, les Lions du Lac St-Louis