DDO - Les Lions du Lac Saint-Louis vont passer la pause des Fêtes installés au premier rang de la division Reebok, et à égalité au sommet du classement général, après avoir doublé les Forestiers d'Amos 6-3 dimanche après-midi au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux.

Carl Chénier (photo) a dirigé l'attaque des Lions avec un but et une passe, ce qui lui a valu d'être choisi la deuxième étoile RDS, tandis que Neil Robinson a brillé pour un deuxième match consécutif avec deux passes et une sélection comme troisième étoile.

Anthony Duclair, avec son 20e but de la saison dans un filet désert, Maxim Côté, Yann Devoyault, Dylan Trevis et Ryan Patulli ont également déjoué le gardien d'Amos Max Smith qui a fait face à 35 lancers, dont un tir de punition de Jay D'Amour arrêté en première période.
Devant le filet du Lac Saint-Louis, Nicholas DesRochers a remporté sa troisième victoire de la saison en repoussant 24 des 27 tirs dirigés vers lui. Seuls Dwayne Bradley-Tessier (deux fois) et Deverick Ottereyes ont réussi à le déjouer.

Avec leur dossier de 23-7-1-1 jusqu'à maintenant cette saison, les Lions ont donc 48 points de classement en banque, ce qui leur donne une avance de cinq points sur Magog au sommet de la division Reebok. Ils ont également rejoint les Albatros du Collège Notre-Dame en tête du classement général, mais ces derniers ont un match de plus à jouer.

Les Lions disputeront leur prochain match le vendredi 7 janvier prochain en rendant visite aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne. Après un autre match à l'étranger, à Magog, ils prendront part au Tournoi international midget de Drummondville, ce qui fait qu'ils ne seront pas de retour dans leur château fort de DDO avant le 21 janvier prochain alors que les Vikings de Saint-Eustache seront les visiteurs.

Source : Les Lions du Lac St-Louis