MAGOG - Les Lions du Lac Saint-Louis ont laissé filer une avance de 3-1 en troisième période dimanche à Magog avant de s'incliner 4 à 3 en fusillade contre les Cantonniers de l'endroit.

Un but du meilleur compteur du Circuit Gauthier, Jonathan Drouin, en tout début de troisième période était venu s'ajouter à ceux comptés en première par Michael Matheson et Alexandros Soumakis.

Les Cantonniers ont cependant répliqué par l'entremise de Jérôme Verrier et Érik Longtin, ce dernier à 1:39 minute de la fin du temps réglementaire, afin de forcer la tenue de la prolongation, qui n'a rien réglé.

En fusillade, Drouin a été le seul à déjouer le gardien de Magog, Alexandre Bélanger, tandis que Verrier et Frédérick Gauvreau ont déjoué le gardien des Lions, Nicholas DesRochers, qui avait fait face à 31 tirs auparavant.

Les trois étoiles RDS de cette rencontre : 1re - Jérôme Verrier, 2e - Alexandre Bélanger, et 3e -Alexandros Soumakis

Les Lions disputeront leurs deux dernières rencontres avant la pause des Fêtes le week-end prochain alors que l'Intrépide de Gatineau et les Forestiers d'Amos leur rendront visite samedi (19 h 30) et dimanche (14 h) au Complexe Civique de Dollard-des-Ormeaux.

Source : les Lions du Lac Saint-Louis