midgetaaa.ca - En remportant une victoire de 3-2 dimanche (hier) face aux Prédateurs de Montréal, les Lions du Lac Saint-Louis se sont assurés du titre de la division CCM. Pour les Lions, il s'agit d'un premier titre en saison régulière depuis la saison 1991-92, année ou ils avaient remporté le trophée Hockey Québec / Mario-Deguise.

Dans la victoire du LSL, le meilleur pointeur du Circuit Gauthier, Louis Leblanc, a inscrit son 46e but de la saison. Ryan Collier et Mathieu Gingras ont marqué les autres buts du Lac Saint-Louis. La réplique des Prédateurs est venue des bâtons de Mathieu Tremblay et Mathieu Desjardins.

Les gardiens Alexandre Peck (LSL) et Mathieu Corbeil-Thériault se sont livré un beau duel devant les buts. Corbeil-Thériault a d'ailleurs été sélectionné la deuxième étoile RDS de la rencontre.

Avec 7 parties à disputer au calendrier régulier et un écart de 9 points les séparant du premier rang du classement général détenu par les Gaulois du CAG, la commande ne sera pas facile pour rejoindre les meneurs.

Le chiffre magique pour les Gaulois est de 5 points pour être couronnés champions, tant du classement général que de la division Reebok.