Amos - Les Forestiers affrontaient samedi soir (hier) les Lions du Lac Saint-Louis dans le premier d'une courte série de deux rencontres disputées au Complexe Sportif d'Amos. Les jeunes de Dany Brunet voulaient bien mettre la main sur une première victoire en matchs pré-saison. Malheureusement, les Lions ont mené un festival offensif contre les deux cerbères amossois pour l'emporter 7-2.

Amos marque le premier

En première, Cédrick Henley a ouvert la marque pour les Forestiers à la 9e minute. Jérôme Raymond et Frédéric Lacroix ont été ses complices. Les Lions n'ont pas mis beaucoup de temps avant de répliquer. Kyle Armstrong a marqué le premier but des siens quatre-vingt-dix secondes plus tard sur une passe de Trevor Gagnon.

Alexander Stephenson a doublé l'avance des Lions quelques instants plus tard. Trevor Gagnon a alors récolté une deuxième mention d'aide. Après 20 minutes de jeu, les Lions sont retournés à leur vestiaire avec une avance de 2-1.

3 buts sans riposte des Lions

David Dupuis a ajouté à l'avance des visiteurs sur un jeu préparé par Jeffery Coffin et Philippe Saviuk. Michael Chaput a porté le pointage à 4-1 six minutes plus tard. Trevor Gagnon et Eric Lo Manno ont obtenu une passe chacun sur le jeu. Pour Gagnon, il s'agissait de son troisième point de la rencontre.

Quinze secondes plus tard, Stefan Fournier a marqué le 5e but du LSL avec l'aide de Louis Leblanc. Après 40 minutes de jeu, les Lions menaient 5-1 et dominaient au chapitre des tirs au but 31 contre 19.

Les Lions poursuivent leur domination

Au milieu du 3e vingt, Adam Strumas a poursuivi la poussée offensive des Lions avec son premier but du calendrier pré-saison avec l'aide de Stefan Fournier et Alan Klebanskyj.

Sébastien Gingras a complété le bal pour le LSL avec leur 7e filet de la rencontre, un but marqué en avantage numérique. Alexander Stephenson et Michael Chaput ont ajouté une passe à leur fiche sur le but.

Jean-Philippe Chiasson a complété le pointage avec le deuxième but des Forestiers, sur des aides de Jérémy-Michael Charchuk et Jason Kristenson.

Les Forestiers subissent donc une troisième défaite en match pré-saison. La troupe de Dany Brunet affrontera de nouveau les Lions aujourd'hui (dimanche), à 14h, au Complexe Sportif d'Amos.

Collaboration spéciale de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos