Lors du dernier week-end, les Lions du Lac St-Louis, sous la gouverne de leur entraîneur, Danny Dupont, ont conclu leur calendrier pré-saison en y disputant 2 joutes en 2 jours.

Partie contre les Prédateurs

Samedi, les Lions ont joué à domicile leur dernière joute locale pré-saison alors qu'ils ont encaissé une défaite de 2-1 contre les Prédateurs de Montréal. Malgré la défaite, les lions ont prouvé leur force de caractère en réussissant 62 tirs aux buts sur le gardien adverse. L`équipe était tout de même heureuse de son jeu et de ses opportunités offensives.

Une victoire pour terminer les parties hors-concours

Suite à la défaite de la veille, dimanche, les Lions sont revenus en force remportant la victoire contre le Rousseau-Sport de Laval-Bourassa sur la route avec un score final de 12-2. Chris Reiss se mérita deux buts et une passe tandis que Matthew Whitaker marqua un but et deux passes.

Avec un dossier de 8 victoires et 3 défaites en partie hors-concours, l'entraîneur en chef Danny Dupont est très excité de l'équipe qu'il a sous la main pour la saison 2006-2007 et tous attendent avec impatience le match d'ouverture à domicile le vendredi, 8 septembre 2006 au centre civique de Dollard-des-Ormeaux. Les visiteurs seront alors nuls autres que les champions de la saison passée, les Patriotes de Chateauguay

Collaboration spéciale de Mike Klaiman, les Lions du Lac St-Louis