Depuis le début de la saison, les Lions du Lac Saint-Louis ont démontré beaucoup de caractère et ils ont su faire face à toutes les formes d'adversité. Le défi était grand pour le LSL. Une équipe qui ne comptait que 3 vétérans pour débuter la campagne avec une montagne de défis à relever afin d'être à la hauteur de leur réputation au passé victorieux.

Il faut reconnaître que les entraîneurs des Lions ont fait un travail remarquable. À chaque match, les Lions se défoncent à la tâche. Talentueux, créatifs, persévérants, spectaculaires, les Lions présentent à chaque joute un formidable spectacle.

Le Lac Saint-Louis a prouvé à tous et chacun que leurs succès n'étaient pas l'affaire d'un seul joueur. Des centaines d'heures d'entraînement ont permis à l'équipe montréalaise de développer un savoir-faire dans tous les aspects du jeu.

Les Lions possèdent une puissance offensive indéniable. À la ligne bleue, les Lions sont fiables. Dans les filets, ils sont intraitables. En désavantage numérique, les Lions sont efficaces et résistants. Et sur le jeu de puissance, les Lions se comportent… comme des lions!

Le coach Dupont a su insuffler un esprit d'équipe extraordinaire chez ses jeunes qui sont fiers de porter l'uniforme jaune, rouge et noir. À l'image de la métropole, l'équipe des Lions est très colorée et unie. Qu'ils soient d'origine francophone, Inuit, Ukrainienne, Hollandaise, Anglaise, Tchèque ou Italienne, la famille des Lions est tissée serrée. Les consignes passent de l'anglais au français tout naturellement et toute l'équipe est sur la même longueur d'onde avec un seul objectif : la victoire.

Au cours de la saison, l'équipe des Lions a joué et gagné malgré les obstacles. Les blessures auront été nombreuses et dernièrement, l'équipe a dû se surpasser malgré plusieurs joueurs suspendus.

Après quelques jours de repos bien mérité, les Lions retroussent leurs manches pour s'attaquer à leur prochain objectif, gagner le championnat de la division CCM face à L'Intrépide de Gatineau. Lors du dernier match contre les Patriotes de Châteauguay, plus de 1400 spectateurs sont venus encourager leur équipe favorite. Le premier match de la demi-finale est présenté mercredi (aujourd'hui), à 19h30, au Centre Civique de DDO. Venez donc en grand nombre et surtout, faites du BRUIT!

Source : Les Lions du Lac Saint-Louis