Représentant les Prédateurs de Montréal, les Titans de la Fédération de l'Est ont remporté au cours des dernières semaines le Tournoi international atome de Lévis, l'un des plus prestigieux tournois québécois de la catégorie atome. Il s'agissait de la 38e édition de ce tournoi.

Les Titans ont gagné cinq matchs pour remporter la coupe de la de la Division Jean-Coutu. Ils ont respectivement défait les formations représentantes les équipes midget AAA de Trois-Rivières, Gatineau, Magog, Lac Saint-Louis et le Collège Charles-Lemoyne de Ville Sainte-Catherine. En finale les Titans ont défait les Coyotes de Sainte-Catherine (CCL) par la marque de 4 à 1.

Le gardien des Titans, Anthony Potvin, a remporté le trophée du meilleur gardien du tournoi. Tous les joueurs de l'équipe se sont illustrés de façon remarquable. Il s'agissait d'une première victoire pour une équipe de Montréal depuis plusieurs années dans le cadre de ce tournoi. L'équipe des Titans était fière de représenter les Prédateurs de Montréal midget AAA lors de ce tournoi.

L'organisation montréalaise soulignera le championnat des Titans de la Fédération lors d'une cérémonie protocolaire qui aura lieu le 21 février prochain à l'aréna Saint-Michel, avant la rencontre opposant les Lions du Lac Saint-Louis et les Prédateurs.

Avec ces victoires à Lévis, les Titans se classent au dixième rang au Québec selon classementpoc.com et au premier rang dans la Ligue de hockey mineur de Montréal, dans la catégorie atome BB.

La direction des Prédateurs félicite tous les joueurs des Titans, l'entraîneur-chef Jean-Guy Bergeron et ses adjoints Richard Brien, Marc-André Roy et Jonathan Lessard pour cette éclatante victoire.

Photo : Tous les membres de l'équipe posent fièrement avec le trophée et la bannière des Champions.

Source : Les Prédateurs de Montréal