CRABTREE - Les Phénix du Collège Esther-Blondin ont connu un voyage plutôt fructueux ce dernier week-end face aux Forestiers d'Amos avec un gain de 7 à 5 et une défaite crève-cœur de 5 à 4, en prolongation.

La confiance revient

Avec trois points de plus au classement, obtenus lors de ce voyage, les Phénix passent maintenant au troisième rang de la division CCM. Bien que l'équipe est loin d'être encore à son apogée, on peut certainement constater que les joueurs jouent beaucoup mieux depuis deux semaines. Tranquillement, la confiance reprend le dessus et cela se reflète sur la patinoire.

La recrue Alexandre Caron-Roy

Cette fin de semaine, l'offensive des Phénix a produit 11 buts. La recrue Alexandre Caron-Roy (photo) a été le meilleur des Phénix avec cinq (5) buts et une (1) passe en deux matchs. Il est maintenant le meilleur marqueur de l'équipe avec onze (11) buts et deux (2) passes, en quatorze (14) parties. Ce jeune joueur possède un excellent sens du jeu.

Là où il faudra que les Phénix s'améliorent, c'est en défensive puisqu'ils ont accordé 10 buts en deux matchs. Nous pouvons être certains que l'entraîneur Claude Lafontaine mettra l'accent sur cet élément à améliorer lors des prochains entraînements.

Prochain match

Les Phénix recevront la visite des Commandeurs de Lévis dimanche prochain, à 13h30, à l'aréna Roch-Lasalle de Crabtree.

Source : Les Phénix du Collège Esther-Blondin