Les Prédateurs ont amorcé le week-end en affrontant L’Intrépide à Gatineau. Grâce à une solide performance de leur gardien Raffaële D’Orso qui a fait face à un barrage de 50 tirs, les Prédateurs ont remporté la victoire 2-1 en fusillade.

Le jeune D’Orso a tenu son équipe dans le match tout au long de cette confrontation et c’est avec brio qu’il a protégé la cage des Prédateurs.

Deux jours plus tard, à l'occasion de l'ouverture locale à l'aréna St-Michel, les Prédateurs recevaient la visite du Blizzard du Séminaire St-François. Après que les visiteurs eurent pris une avance de 1-0, la troupe de Claude Lafontaine a explosé avec 4 buts sans riposte.

Au deuxième vingt, les visiteurs ont réduit l’avance des Prédateurs à 4-3. Puis en troisième période, suite à une mauvaise pénalité, le Blizzard a égalé le pointage à 4-4, pour finalement l’emporter 5-4 en fusillade.

Dans le camp des Prédateurs, François Brisebois et Jérémy Martin, avec un but et une passe chacun, se sont signalés méritant respectivement la première et deuxième étoile du match. La troisième étoile a été décernée à Jordan Gagné du Séminaire St-François.

C’est donc un autre week-end avec une récolte de 3 points sur une possibilité de 4 pour les Prédateurs, ce qui est tout de même très satisfaisant.

Collaboration spéciale de Micheline Lusignan, les Prédateurs de l'École Edouard-Montpetit.