Les Riverains perdent un match de fou
M18 AAA dimanche, 28 sept. 2014. 12:28 mercredi, 11 déc. 2024. 22:46TROIS-RIVIÈRES - Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne se sont bien battus pour amasser un point face aux Estacades de Trois-Rivières dans une défaite de 2-1 en fusillade, samedi, en Mauricie.
Dans un match à caractère défensif, Alex Kuster a mis fin au match en déjouant Charles-Antoine Poirier-Turcot lors de la 4e ronde des tirs de barrage.
Les deux gardiens ont fait en sorte de garder leur équipe dans le match. Antoine Boislard a mérité la 3e étoile en repoussant 23 des 24 tirs qui ont été dirigés vers lui. Il a en plus stoppé trois des quatre tireurs qui l’ont affronté en fusillade.
Son vis-à-vis, Charles-Antoine Poirier-Turcot a quant à lui réalisé 18 arrêts. Zachary Arseneault et Alex Fuster ont trouvé le fond du filet lors des tirs.
Charles-Lemoyne a ouvert la marque en début de deuxième période grâce au 2e filet de David Grégoire. Les locaux ont toutefois répliqué moins d’une minute plus tard par l’entremise de Xavier Boucher.
Après avoir échappé leurs deux premières rencontres à l’étranger, les Riverains ont amassé trois points sur une possibilité de quatre à leurs deux derniers affrontements sur les patinoires adverses. Ils ont vaincu les Gaulois d’Antoine-Girouard 2-0, mercredi.