Avec deux matchs à disputer cette semaine, les Vikings ont été parfaits sur la route. Ils ont récolté des victoires de 4 à 2 face à L’Intrépide de Gatineau vendredi soir et 4 à 3 contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal dimanche après-midi.

Dans le cadre du match de vendredi, les Vikings ont semblé manquer de rythme dans les quinze premières minutes en allouant deux buts rapides à L’Intrépide. Toutefois, Simon Lafrance a rapidement relancé le débat en marquant une minute plus tard dans la période.

Le reste de la rencontre appartient aux Vikings qui ont complètement dominé le deuxième engagement, en faisant scintiller la lumière rouge à trois reprises consécutives sans accorder un seul but du reste du match. À noter que le désavantage numérique de Saint-Eustache a bien fonctionné avec une fiche de 8 en 9 dans la partie. Justin Ducharme a par ailleurs récolté un but et une passe chez les Vikings.

Lors de la partie de dimanche, la troupe de Martin Daoust a joué la plupart du temps régulier avec l’avance. Alors que Philippe Daoust a procuré les devants à son équipe le premier, Simon Lafrance a redonné l’avance aux siens deux autres fois dans la rencontre.

Cependant, les mauvaises pénalités ont permis au Rousseau Royal de revenir de l’arrière à trois reprises. C’est finalement Philippe Daoust qui a clos le débat avec un but au milieu de la prolongation pour procurer une deuxième victoire consécutive aux Vikings par la marque de 4 à 3.

Le prochain calendrier hebdomadaire des Vikings sera face aux Commandeurs de Lévis vendredi soir à 19h30 et contre les Albatros du Collège Notre-Dame samedi après-midi dès 15h. Deux équipes qui appartiennent à la division La Coop.