MONTRÉAL - Le parcours des Vikings de Saint-Eustache s'est terminé lors de la joute quart de final qui les opposait aux Draveurs du Collège Esther-Blondin. Ces derniers ont eu le meilleur sur la troupe de Dave Thériault par le score de 2 à 0.

Les Vikings avaient remporté leurs deux premières rencontres, en prolongation. Ils ont défait les Commandeurs de Lévis par le pointage de 8 à 7 en levée de rideau, jeudi. Puis le lendemain (vendredi), ils ont remporté la victoire face au Blizzard du Séminaire Saint-François par la marque de 3-2.

Prochaines joutes des Vikings

La formation de Saint-Eustache invite tous ses partisans à venir les encourager une dernière fois, le vendredi 12 décembre à l'aréna Florian-Guindon. Il s'agira pour eux, de leur dernière joute locale de l'année 2008. Les Albatros du Collège Notre-Dame seront les adversaires. La rencontre débutera à 19 h 30.

Par la suite, les joueurs de Dave Thériault disputeront trois autres rencontres, avant la pause des fêtes.

Dimanche 14 décembre, à 15h30, vs Séminaire Saint-François, au PEPS de l'Université Laval
Vendredi 19 décembre, à 19h30, vs Gatineau, à l'aréna Baribeau
Dimanche 21 décembre, à 14h, vs Magog à l'aréna de Magog.

Photo :
Marc-Olivier Mimar (1 but) a été choisi le joueur du match TELUS de vendredi. Sur la photo, il est accompagné de M. Stéphane Lajoie, représentant de TELUS, commanditaire principal de l'événement.

Collaboration spéciale de Francis Millaire, les Vikings de Saint-Eustache