Saint-Hyacinthe - Après 11 ans d'absence, il y aura du hockey de la Ligue de hockey junior majeur du Québec au stade L.-P.-Gaucher de Saint-Hyacinthe. Le mercredi 29 août à 19h30, les Voltigeurs de Drummondville viendront y jouer un match hors-concours contre une équipe qui reste à déterminer.

Cette activité spéciale marquera le camp d'entraînement de la prochaine saison des Gaulois du Collège Antoine-Girouard. Elle servira aussi de campagne de financement pour l'équipe en vue de la saison 2007-2008 des guerriers maskoutains.

« Nous visons attirer 2000 personnes pour ce match. Nous sommes en discussion avec Jacques Tanguay et les Remparts de Québec pour qu'ils soient les adversaires des Voltigeurs. Les équipes seront presque complétées et dans le dernier droit de leur camp d'entraînement ce qui offrira aux amateurs du jeu excitant et de qualité. Ce sera une belle activité pour les partisans des Gaulois et les amateurs de hockey de Saint-Hyacinthe. Cela lancera en grand notre prochaine saison, » a mentionné le président des Gaulois, Jean Bédard.

La réponse fut positive dès le départ chez les Voltigeurs de Drummondville et il y a une bonne collaboration entre les deux parties. « Nous sommes fiers de venir à Saint-Hyacinthe en août prochain et d'appuyer les Gaulois du Collège Antoine-Girouard. Nous avons plusieurs partisans d'ici qui viennent encourager les Voltigeurs et ce sera pour nous une occasion de les remercier, » a déclaré la directrice des opérations des Voltigeurs, Mme Sylvie Fortier.

Source : Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard