Lévis - La direction des Commandeurs de Lévis a confirmé le retour de Stéphane Hains au poste d'entraîneur-chef pour la saison 2005-2006. Hains avait pris la relève de François Huppé le 12 janvier dernier.

Au cours des 8 derniers matchs du calendrier régulier, les Commandeurs ont cumulé une fiche de 6 victoires et 2 défaites sous la gouverne de Stéphane Hains. Sa fiche totale dans la Ligue midget AAA, SSF et Lévis, est maintenant de 35 victoires, 49 défaites et 8 défaites en prolongation ou fusillade.

En séries éliminatoires, Lévis a remporté ses deux premières séries, éliminant le Blizzard du Séminaire Saint-François 3-1 et les Gaulois du Collège Antoine-Girouard 4-2. Les Commandeurs s'attaqueront, dès mardi, aux Cantonniers de Magog en finale de la Division Reebok.

Le directeur général des opérations hockey Éric Godin a également fait savoir que l'entraîneur des gardiens Daniel Fréchette a été confirmé dans ses fonctions pour la prochaine saison. Il restera à combler un poste d'adjoint à l'entraîneur au cours des prochaines semaines.

Source : Les Commandeurs de Lévis