Saguenay - Une foule de 1370 amateurs n'aura pas suffi aux Élites de Jonquière pour remporter la victoire et égaler la série demi-finale qui les oppose aux Cantonniers de Magog. Le gardien Pier-Louis Nadeau a offert une performance impeccable stoppant 40 des 42 tirs dirigés vers lui pour permettre à son équipe de remporter une victoire de 4 à 2.

Mathieu Perreault, sur une passe d'Andy Buntic, a ouvert le pointage au milieu de la première période pour permettre aux Cantonniers de prendre l'avance 1-0 dans le match. Avant la fin de l'engagement en supériorité numérique, les Élites ont égalé la marque lorsque Maxime Lévesque a pris en défaut le gardien Nadeau, sur des aides de Jean-Simon Allard et Jean-François Rioux.

Au deuxième vingt, Jean-Simon Allard a donné l'avance aux locaux au grand plaisir du millier d'amateurs présents. Jean-Sébastien Hogg et Félix Petit ont obtenu des passes sur le jeu. Toutefois, les Cantonniers sont revenus en force avec 2 buts rapides. Le premier a été compté par Benoit Corriveau, sur des passes de Francis Marchand et Keven Guérette-Charland. Dave Nolin a donné l'avance aux visiteurs avec un but marqué en avantage numérique, sur des aides de Patrice Daneau et Francis Marchand.

En troisième, un seul but a été marqué par Benoit Corriveau, son 2e de la rencontre, dans un filet désert pour porter le pointage à 4-2.

Magog mène la série 3-1. Le cinquième match de la série sera présenté à Magog, mercredi à 19h30.