Amos - Les Forestiers affrontaient les Prédateurs de Montréal au Complexe Sportif d'Amos samedi soir (hier) dans la première de deux joutes. Avec une victoire, la troupe de Dany Brunet aurait porté à deux sa séquence de deux matchs sans défaite. Malheureusement, l'attaque des Forestiers s'est heurtée au cerbère Mathieu Corbeil-Thériault parfait pour finalement s'incliner 4-0.

L'ailier gauche Casey Cook a ouvert la marque avec son deuxième filet de la saison. Gabriel Desjardins et Hugo Murray ont été ses complices. Le même Desjardins a doublé l'avance des visiteurs vers la fin de la période avec l'aide de Marc-André Lévesque et d'Anthony Perrozzi. Les Prédateurs menaient alors 2-0 après vingt minutes de jeu.

En deuxième période, Benjamin Marcoux a complété un beau jeu donnant ainsi une priorité de 3-0 à l'équipe montréalaise. Le but a été compté en avantage numérique. Le cerbère des Prédateurs n'a laissé entrer aucun but sur les 29 lancers dirigés vers lui au cours des deux premiers engagements.

Mathieu Desjardins a complété la marque en fin de match pour ainsi donner une victoire de 4-0 aux Prédateurs. Gabriel Desjardins et Hugo Murray ont été complices sur le but compté dans un filet désert.

Mathieu Corbeil-Thériault a réalisé un blanchissage avec un total de 37 arrêts.

Les Forestiers affronteront de nouveau les Prédateurs de Montréal en matinée aujourd'hui (dimanche) au Complexe Sportif d'Amos, pour ainsi compléter cette courte série de deux rencontres.

Collaboration spéciale de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos