CRABTREE - Devant les nombreux supporteurs présents et les jeunes joueurs des Ambassadeurs du CLL, le défenseur Mathieu Laverdure des Phénix du CEB a été honoré en tant que récipiendaire d'une des vingt-huit bourses de 1 000, $ offertes par les Canadiens de Montréal dans le cadre de son programme au sein de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec.

M. Stéphane Mayer, directeur des services éducatifs au Collège Esther-Blondin, était très fier de cette nomination d'un membre de son institution. Avant la rencontre, M. Mayer a tenu à féliciter Mathieu Laverdure, en plus de lui offrir une épinglette et un crayon-plume à l'effigie du Collège Esther-Blondin.

Laverdure s'est mérité cet honneur en se démarquant par son excellence sportive et ses remarquables résultats scolaires. Il a reçu sa bourse des mains de Bob Gainey, directeur général des Canadiens de Montréal, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée avant le match de mercredi dernier contre les Blues de St-Louis. Tous les récipiendaires ont pu assister à cette rencontre dans une loge du Centre Bell.

La direction des Phénix félicite Mathieu Laverdure d'être un modèle d'athlète-étudiant dans son milieu et dans la société québécoise.

Photo : M. Stéphane Mayer félicite Mathieu Laverdure en présence des jeunes joueurs atome BB des Ambassadeurs du CLL, fiers représentants des Phénix du CEB lors du Tournoi atome de Lévis.

Collaboration spéciale Raymond Gauthier, les Phénix du Collège Esther-Blondin