LÉVIS – À la suite de la promotion de Mathieu Turcotte avec les Voltigeurs de Drummondville de la LHJMQ, les Chevaliers de Lévis sont fiers d’annoncer la nomination d’Éric Bélanger au poste entraineur-chef pour la saison 2019-2020.

Éric Bélanger, un ancien porte-couleurs de sept équipes de la LNH, dirigera l’équipe de Chaudière-Appalaches pour la saison 2019-2020. Le nouvel entraîneur a accepté les termes d’un contrat d’une année avec Lévis.

Une feuille de route impressionnante

Avec 820 matchs à son actif dans le circuit Bettman, Éric Bélanger a cumulé un total de 358 points, dont 138 buts et 220 passes, avec les Kings, les Hurricanes, les Thrashers, le Wild, les Capitals, les Coyotes et les Oilers.

Lors des deux dernières saisons, il était à la barre du Typhon Midget Espoir avec laquelle il a atteint la finale de la Coupe Dodge 2018 et remporté celle de 2019.

« Je suis honoré et très fier de joindre l’organisation des Chevaliers, a lancé Éric Bélanger, nous allons poursuivre le travail amorcé de développement des joueurs de 15, 16 et 17 ans de Chaudière-Appalaches. »