LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs CCM offensif et défensif de la dernière semaine. Pour une rare fois, deux défenseurs sont les joueurs choisis, il s’agit de Kevin Pavlovic des Lions du Lac St-Louis du côté offensif et de Pier-Olivier Roy des Chevaliers de Lévis comme joueur défensif.

Joueur offensif – Kevin Pavlovic (Lac St-Louis)

Pour la dernière semaine, le titre de joueur offensif revient au défenseur Kevin Pavlovic des Lions. En deux matchs, le # 24 du LSL a marqué 2 buts et récolté 2 aides, pour un total de 4 points.

L’arrière du West Island a cumulé un différentielle de +3, récolté 5 tirs au but et marqué 1 but en avantage numérique. Il a en plus été choisi la 2e étoile RDS dans la victoire de 3-2 en prolongation des Lions face aux Cantonniers de Magog.

Joueur défensif – Pier-Olivier Roy (Lévis)

Défensivement, l’honneur échoit au défenseur des Chevaliers, Pier-Olivier Roy. En deux matchs, le # 5 de la formation lévisienne a totalisé une fiche de 4 points, soit 1 but et 3 aides. Il a en plus cumulé un différentiel de +5 et réussi 2 tirs au but.

La performance de Pier-Olivier Roy à la ligne bleue a ainsi aidé les siens à remporter 2 victoires importantes sur la route, 3-2 en prolongation vs les Vikings et 5-2 contre le Blizzard. En plus, il a été sélectionné la 1re étoile RDS du match de vendredi à Saint-Eustache.