MONTRÉAL – La direction de la Ligue de hockey midget AAA du Québec annonce la nomination de Monsieur Yanick Gagné au poste de directeur général adjoint du circuit.

Originaire de Roxton Falls dans la région de l’Estrie, Monsieur Gagné était à l’emploi de Hockey Québec depuis 2005 à titre de coordonnateur, ce qui en fait un candidat expérimenté ayant œuvré dans divers champs d’intervention sur la scène du hockey, dont le programme des officiels et de l’initiation, le hockey féminin et depuis 2012, il était affecté plus précisément au développent des joueurs et au programme d’excellence de Hockey Québec.

Pour un, le directeur général du circuit Baillairgé, Monsieur Georges Marien, se réjouit de la nomination de Yanick Gagné. « L’arrivée de M. Gagné dans la grande famille midget AAA sera un atout important en raison de son expérience acquise au niveau du développement des joueurs et de ses connaissances des structures intégrées et du hockey midget AAA », a indiqué Monsieur Marien.

De son côté, le principal intéressé, un kinésiologue de formation, est fébrile à l’idée de relever ce nouveau défi qu’il amorcera à compter du 1er août prochain. « Mon expérience passée au niveau du développement des joueurs et ma connaissance du milieu vont favoriser une intégration rapide dans ce nouveau défi », a déclaré Yanick Gagné.

La direction de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, ses 15 équipes et ses partenaires souhaitent la bienvenue à Yanick Gagné au sein de sa grande famille.