La Ligue de hockey midget AAA du Québec a dévoilé l’identité des joueurs CCM du mois janvier. Il s’agit de Mikael Huchette des Gaulois de Saint-Hyacinthe et de Pier-Olivier Roy, qui méritent respectivement les titres offensif et défensif du circuit Lévesque.

 

Joueur offensif – Mikael Huchette (Saint-Hyacinthe)

Du côté offensif, l’attaquant Mikael Huchette a participé au pointage dans 5 des 6 matchs qu’il a disputés au cours du dernier mois pour un cumulatif de 13 points, 7 buts et 6 aides.

 

Le no 9 des Gaulois a conservé un différentiel de +8, marqué 1 but gagnant, 2 buts en avantage numérique, remporté 59,8 % des mises en jeu, tout en étant nommé 3 fois la 1re étoile RDS, une fois la 2e et une fois la 3e.

 

Joueur défensif – Pier-Olivier Roy (Lévis)

 

En plus d’avoir été choisi le joueur défensif de la dernière semaine dans le circuit Lévesque, le défenseur Pier-Olivier Roy a reçu le titre de joueur défensif du mois grâce à son excellent jeu à la ligne bleue de la formation lévisienne.

 

Le no 5 des Chevaliers a participé à 7 matchs au cours du dernier mois, cumulant une fiche de 1 but et 8 aides pour un total de 9 points, avec un différentiel de +6, 11 tirs au but, 24 tirs bloqués, 13 mises en échec et 1 fois nommé la première étoile RDS.