Au cours de la dernière semaine, les Commandeurs de Lévis ont participé au Tournoi international midget de Drummondville. Le bilan, les Lévisiens ont remporté 2 victoires et subi 2 défaites. La troupe de Stéphane Hains s'est inclinée en quart de finale face aux Hornets de Pittsburgh, par la marque de 5-2.

Samedi après la rencontre les opposant à la formation américaine, le gardien Bobby Nadeau a été rappelé par les Remparts de Québec et l'attaquant Jean-Philip Chabot par les Wildcats de Moncton. Les deux joueurs ont donc participé au match opposant les deux équipes le soir même au Colisée de Québec

*****
Fin de la saison régulière

Vendredi soir, les Commandeurs seront les visiteurs au Stade L.-P.-Gaucher de Saint-Hyacinthe pour y affronter les Gaulois du Collège Antoine-Girouard.

La dernière partie locale de la saison régulière sera présentée dimanche le 13 février, à 14h30. Les Estacades de Trois-Rivières seront les visiteurs à l'aréna de Lévis. Avant la rencontre, les 2 joueurs du mois CCM, offensif et défensif, de janvier et le joueur par excellence Reebok dans le camp des Commandeurs seront honorés. Il s'agit de François Gauthier joueur offensif CCM et joueur par excellence REEBOK, ainsi que Maxime Provencher joueur défensif CCM.

*****
Début des séries éliminatoires

Les séries éliminatoires de la Ligue midget AAA débuteront le mardi 15 février. Les Commandeurs affronteront en quart de finale les Élites de Jonquière ou le Blizzard du Séminaire St-François dans une série 3 de 5.

Bon anniversaire à Étienne Breton (6 février).

Collaboration spéciale de Sylviane Bilodeau, les Commandeurs de Lévis.