midgetaaa.ca - (JB) - Arnprior - Au terme de la défaite de 5-2 face aux Trashers de Winnipeg, l'entraîneur Serge Beausoleil réussissait tant bien que mal à cacher sa déception. Le mentor du Blizzard préférait parler des points positifs qu'il avait vus au cours de la rencontre plutôt que des problèmes d'indiscipline des siens au cours des deux premières joutes.

«Le match s'est déroulé en deux temps. En première et une bonne partie de la deuxième, nous avons tenu tête aux Trashers. Les joueurs ont prouvé que nous étions capables de jouer avec cette équipe», de commenter Beausoleil.

Questionné sur le nombre élevé de punitions au cours des deux premières rencontres, l'entraîneur du Blizzard n'a pas tenté de chercher d'excuses, «On ne s'est pas encore ajusté à l'arbitrage après deux matchs. Il faudra apporter les correctifs pour la rencontre de demain face à Sudbury.»

Quelques supporteurs présents étaient perplexes et s'interrogeaient à savoir comment l'équipe la moins punie dans la Ligue midget AAA se retrouvait après deux matchs à la Coupe TELUS parmi les plus punies avec 14 punitions mineures ou elle a concédé 4 buts à l'adversaire.

Dans un autre ordre d'idées, Serge Beausoleil a indiqué que le gardien Jean-Michel Fortier serait devant le filet face aux Wolves de Sudbury pour le troisième match du tournoi à la ronde demain (mercredi). Cette décision ne fait pas suite à la défaite de 5-2. L'entraîneur du SSF avait déjà planifié l'utilisation du cerbère Fortier pour le troisième match face à la formation de Sudbury. Il est fort à parier qu'il devrait avoir un autre départ d'ici la fin de semaine, probablement face à la formation hôte vendredi !