Châteauguay répète l’exploit
M18 AAA samedi, 21 mars 2015. 14:22 samedi, 14 déc. 2024. 01:05CHÂTEAUGUAY - Comme ils l’avaient fait mercredi, les Grenadiers de Châteauguay ont eu un réveil offensif en inscrivant quatre buts en troisième période pour vaincre les Riverains du collège Charles-Lemoyne, 6-4, vendredi soir, à Châteauguay.
L’avantage numérique des deux formations s’est signalé en début de match. Anthony Gagnon a fait vibrer les cordages dès la 3e minute de jeu lors d’une supériorité numérique. Deux minutes plus tard, Antoine Morand a créé l’égalité en acceptant les remises de Pierre-Luc Sanche et de William Poirier avec l’avantage d’un homme. Vincent Chapleau a permis au CCL de reprendre les devants en marquant à son tour lors d’une attaque à cinq dans les derniers instants de la première période.
Dès la reprise de l’action en deuxième, Pascal Corbeil a donné une avance de 3-1 au CCL en complétant les passes de Nathan Innis et Jérémy Way-Gagnon. Pierre-Luc Sanche a redonné espoir aux siens en marquant dans la dernière minute de jeu du deuxième engagement.
Les Grenadiers explosent
Décochant 15 tirs contre 8 en troisième période, les Grenadiers ont complètement pris d’assaut le filet de Francis Pilon et ça a rapporté.
Antoine Morand, Jacob Lapierre, Shawn Kennedy et Pierre-Luc Sanche ont marqué lors des 10 premières minutes de jeu pour anéantir les espoirs des Riverains. Anthony Gagnon a inscrit son 2e du match dans une cause perdante.
En retard 2-1 dans la série, les Riverains tenteront d’éviter l’élimination dimanche lors du match no 4 qui sera présenté à Châteauguay. La rencontre sera présentée à compter de 14h30.