Trois-Rivières - Lors de la soirée « Coop fédérée » du 11 janvier dernier, l'organisation des Estacades a souligné l'importance d'un des partenaires de prestige de la Ligue midget AAA, la « Coop Fédérée ». Les quatre Coop Fédérées régionales ont profité de l'occasion pour se regrouper et offrir une bourse de 500,00$ pour souligner les mérites d'un joueur de l'équipe, tant pour ses performances sur la glace qu'au niveau scolaire.

Trois candidats répondaient aux critères de mise en nomination. Sur le plan hockey, le candidat devait se démarquer par son attitude, son intensité et son leadership, alors que pour le volet académique, l'effort et le rendement étaient des points importants pour le comité de sélection.

Les trois joueurs en nomination étaient Étienne Jutras, Michaël Bournival et Pierre-Olivier Morin.

C'est finalement au capitaine Pierre-Olivier Morin (photo) qu'a été décerné la bourse de 500$ remise par M. Jean-Yves Lavoie, accompagnés sur la photo (de gauche à droite) de messieurs Viateur Lanoix, conseiller pédagogique des Estacades, Yan Légaré, de Agrivert, Pierre-Olivier Morin, Dany Côté, de Coop Plus, Jacques Côté, de Covilac, et Jean-Yves Lavoie, de la Coop fédérée.

Source : Les Estacades de Trois-Rivières