LHMAAAQ - Les Commandeurs de Lévis, en visite au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux mercredi soir, ont infligé une première défaite cette saison aux Lions du Lac St-Louis, par la marque de 4-3 en fusillade.

Les Lévisiens ont comblé un déficit de 1-3 en deuxième moitié de la période médiane pour créer l'égalité 3-3 et par la suite l'emporter en tirs de barrage grâce au but déterminant d'Anthony Poulin.

Pour les Commandeurs, Justin Perron et Cédric Paré en avantage numérique ont comblé le déficit en deuxième alors qu'Anthony Poulin avait ouvert le pointage en désavantage numérique en première période.

Du côté des Lions, les 3 buts ont été comptés en moins de 5 minutes de jeu en début de deuxième période, grâce aux buts d'Alexandre Gagnon, Gabriel Fortier et Matthew Pietroniro.

Les Lions ont dominé 42 contre 35 au chapitre des lancers. Le gardien Tommy Déry Vigneault (39 arrêts) a récolté sa 1re victoire dans la LHMAAAQ, alors que Sandro Silvestre subissait une première défaite cette saison.

Les 3 étoiles RDS : 1re- Anthony Poulin (1-1) LEV, 2e- Gabriel Fortier (1-0) LSL et 3e- Cédric Paré (1-0) LEV.