Les Commandeurs ont donné à l'entraîneur Christian Alain sa première victoire à la barre de l'équipe. Samedi (hier), les Lévisiens ont facilement défait les Forestiers d'Amos par la marque de 6 à 2 à l'aréna de Lévis. Charles Bety avec un but et 2 passes a dirigé l'attaque des locaux pour mériter la première étoile RDS de la rencontre.

Les spectateurs présents au match ont pu apprécier la solide performance de l'équipe locale qui en était à sa première victoire en 2007. Tous les joueurs de Lévis ont donné le meilleur d'eux-mêmes et le résultat a été bénéfique pour tous.

Samuel Métivier a ouvert le pointage en milieu de première, assisté du capitaine Nicolas Poulin et de Charles Betty, pendant un avantage numérique à 5 contre 3.

En milieu de deuxième également, Charles Betty, la première étoile RDS de la rencontre, a permis aux siens d'augmenter leur avance à 2-0. Amos a resserré la marque seulement 30 secondes plus tard. Mais c'était trop peu pour inquiéter les Commandeurs qui étaient trop forts ce samedi.

En début de troisième période, les Commandeurs se sont sauvés avec la victoire en assommant les Forestiers avec 3 buts sans riposte.

Les 2 équipes ont par la suite échangé chacune un but pour compléter la marque à 6-2.

Collaboration spéciale de Michel Houle, les Commandeurs de Lévis