MONTRÉAL - Les Canadiens AAA de Montréal ont bien été représentés lors du Match d'étoiles des 15 ans de la Ligue midget AAA, dans le cadre du Challenge TELUS 2008. Quarante joueurs étaient divisés en deux équipes. Le Tricolore a vu 4 de ses joueurs participer à la rencontre.

Le défenseur Christopher Nantel et le gardien Gabriel Carignan de l'équipe CCM, ont malheureusement dû subir les sarcasmes de leurs coéquipiers, le centre Emilio Audi et le défenseur Olivier Houle, de l'équipe Reebok, alors que ces derniers se sont retrouvés du côté des vainqueurs. Un match où les gardiens se sont mis en évidence, comme en fait foi le score final de 2-1.

Une belle expérience pour les joueurs de Gianni Cantini. Une seule ombre au tableau, en fin de première période, Emilio Audi s'est blessé. Il a subi une fracture de la cheville alors qu'il bataillait pour la rondelle le long de la rampe. Il sera absent pour une période de 8 à 10 semaines.

Il s'agit d'un deuxième joueur de la formation montréalaise qui sera absent une longue période, après la perte de Joakim Arsenault, qui avait subi une fracture du péroné, lors du Tournoi midget de Saint-Léonard.

Les joueurs étoiles AA honorés

Tel qu'annoncé la semaine dernière, le prochain match local du Bleu-Blanc-Rouge sera présenté à l'aréna Maurice-Richard, 2800 rue Viau, le samedi 13 décembre, à 20 hrs.

La direction en profitera pour honorer les joueurs élites (pee-wee, bantam et midget) de Hockey Montréal qui seront présents aux Matchs des Étoiles de la LHDMM, présenté le lendemain à l'aréna Saint-Louis.

Pour l'occasion, tous les joueurs et joueuses de Hockey Montréal qui se présenteront avec leur chandail d'équipe seront admis gratuitement.

Collaboration spéciale de Jean Allard, les Canadiens AAA de Montréal